next
bloc29
AuxbordsCouv
PANTIN
PourlAmourdollar
Carnetsdedoutes
Mensonges
Sacs
LeVoleur

Marie-Claire Calmus

HISTOIRES DE SAC(S) - Nouvelles

Ces nouvelles évoquent souvent sur le mode fantastique et surréalisant, les aventures et mésaventures quotidiennes de qui tente de lutter contre la déshumanisation galopante…

Christian Congiu

DES MENSONGES GROS COMME LE RISQUE

Fiction

Christian Congiu

CARNETS DE DOUTE

Préface de Chantal Portillo

Christian Congiu

POUR L'AMOUR DOLLAR suivi de

THÉO, TUEUR DE CHATS

Nouvelles

Jean-Paul Giraux

L'ALLÉE DU VINGT ET AUTRE FAITS DIVERS

Nouvelles noires - 160 pages

Ce sont des nouvelles noires qui vous sont proposées. La mort rôde : alors l'amusement... Mais qu'on s'entende bien : rien n'interdit à l'humour de s'inviter dans ces récits tendus.

Pierre Louÿs

LA FEMME ET LE PANTIN

Roman

En Espagne, un aristocrate d'un certain âge et un jeune homme sont les jouets d'une beauté fatale, qui passe de l'un à l'autre jusqu'à les rendre fous.

Claude Schnerb

AUX BORDS DE LA VIE

Nouvelles

Aux bords de la vie, les nouvelles de Claude Schnerb oscillent entre une réalité drolatique et des échappées sur le fantastique et le surnaturel.

Vous pouvez télécharger gratuitement ces ebooks au format PDF (à ouvrir avec Acrobat Reader) pour une utilisation privée non-commerciale sur PC, Mac, Iphone, Ipad, smartphones, PDA, etc. Bonne lecture !

L'allée du vingt

Livres numériques / fiction

downloadbuttonfra
downloadbuttonfra1
downloadbuttonfra1a
downloadbuttonfra1a1
downloadbuttonfra1a1a
downloadbuttonfra1a1a1
downloadbuttonfra1a1a1a

Georges Darien

LE VOLEUR - Roman

Georges Randal décide de se faire voleur.Pourquoi? Pour rien. Pour dire non à la société, à la bourgeoisie, à l'ordre, aux socialistes qui se trémoussent sur l'estrade et aux moralistes qui tirent la chasse d'eau des larmoiements humanitaires.

downloadbuttonfra1a1a1a1
HamsumCouv

Knut Hamsum

LA FAIM - Roman

On tourne les feuillets de ce livre étrange. Au bout de peu de temps on a des larmes et du sang plein les doigts, plein le cœur. Dans son édition d'avant-guerre, je crois que j'avais été l'un des premiers à le lire ; puis aussitôt à le faire admirer autour de moi. André Gide

downloadbuttonfra1a1a1a1a

ÉDITINTER